Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
6 octobre 2014

Alors cette devinette ?!?

Lors de ma présentation de la jupe droite pour le challenge Cousu Main des bloggueuses, je vous lançais une petite devinette :

Alors qu'est-ce qui a bien pu m'empêcher d'être présente ici pendant ces trois derniers mois ? Certaines d'entre vous l'ont bien deviné ;-) Alors toujours pas d'idée ?

11_jupe_droite_quizz

5e mois

Oui, oui c'est ça (je n'ai pas gonflée) ! J'attends un heureux évènement pour début février, mon premier ! Je suis à la fois terrifiée, angoissée et très heureuse de ce petit évènement qui se prépare tout doucement...

71_bébé_1Mon quotidien a été petit à petit bouleversé : malade pendant un mois (fatigue, nausée, vomissement, lassitude...), ventre qui s'arrondit progressivement, mal aux jambes, première sensation de bébé dans mon ventre, examens pré-nataux qui s'accumulent, échographies (première photo du mini :-), l'impression de me traîner (je n'arrive plus à marcher comme avant), son premier vêtement (merci à ma grande soeur !), changement d'alimentation (immunisée contre rien, j'ai un régime drastique et je ne mangeais pas le matin auparavant)...

...mais le programme layette est entrain de s'établir :

Ma mini sélection tricot et couture :  

1_selection_couture_tricot

source et lien vers les modèles : tableau pinterest Pour les petits d'un fil peut en cacher un autre

 ***

Si mes réalisations vous plaisent, vous pouvez voter pour Un fil peut en cacher un autre qui participe au Concours des blogs créatifs 2014, c'est par ici ! Merci !

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes mes félicitations... voilà une bonne occasion pour te lancer dans de mini cousettes....<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi
L
Félicitations ma jolie, ne sois pas terrifiée, ce n'est que du bonheur qui t'attend. <3 (mais dors tant que tu peux avant février hein ? :D ) Profite profite profite...la grossesse passe si vite...
A
Les petites converses au crochet sont vraiment trop chou! Bisous
L
Superbe nouvelle!! Félicitations! Plein de jolies choses à créer :)
C
Félicitations!! Prends soin de toi et de ton bidou :)
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité