Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
14 septembre 2013

Le rouge et le blanc

Si vous demandez la couleur préférée d'Ellie, elle vous répondra : "le rouge" :) !!!

Elle en porte régulièrement quelques touches, mais jamais le total look - elle n'asssumerait sans doute pas !

 

2_rouge

(Arrêtons de parler à la troisième personne)

Je vous parle de cela car ma dernière cousette a été coupée dans un tissu rouge, avec des petites fleurs blanches quand même (on assume comme on peut :)

6_rouge

Pour mon travail, j'ai parfois besoin d'emmener des dossiers en dehors de mon bureau. Et, je n'avais pas de sac pratique pour tout mettre sans plier le tout en quatre - c'est ça de se servir de son sac à main comme porte-documents :)

Pour ma rentrée, je me suis donc cousu le sac parfait

7_rouge8_rouge9_rouge

Comme je n'en ai pas besoin tous les jours, je ne voulais pas investir dans un "beau" porte-documents, en cuir par exemple. C'est pourquoi, j'ai choisi de me le coudre et, j'ai osé le rouge !

Ses avantages : 

6_rouge

Il rempli bien sa première et principale mission : porter des dossiers à plat et la petite poche de devant est parfaite pour y glisser ses stylos...

7_rouge

Bonne prise en main, il est très léger :)

8_rouge

Et, il égaye mon bureau...

Ses inconvénients : il n'est pas imperméable et ne se ferme pas :(

En bref, mon sac est unique original en son genre ! Je ne pense pas le croiser dans les mains d'une autre personne.

9_rouge

Patron : Coudre, c'est facile ! de mars/avril 2013. Tissu rouge à fleur blanche acheté chez Sacrés coupons, le même que (l'éco-pochette)

10_rouge

Le tuto de "my little sunshine" commence à prendre forme !

11_rouge

L'essayer, c'est l'adopter ?

Je vous redis ça très vite !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité