Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
5 mars 2013

Cadeau de noël #1

L'honneur est sauf (enfin surtout le mien) !

Après le ratage monumental du sac de noël que j'ai cousu pour le concours organisé par mes petits riens addicts ; j'ai persévéré récidivé pour faire plaisir à ma cousine (qui avait bien aimé mon premier sac malgré mes erreurs...)

Le voici : 

Sac chrystèle

Patron : Mélanie Voituriez sur mes petits riens addicts

Tissus : Liberty faiford marron (La Droguerie) ; gabardine chocolat (Cousette) ; suédine marron (Marché de Saint Pierre)

Je n'ai malheureusement pas de photos supplémentaires à vous montrer... Mais je peux vous dire qu'il a plu et a été adopté de suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité