Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
18 septembre 2013

Do, do, l'enfant do...

(...) L'enfant dormira bien vite (enfin je l'espère pour ses parents :)

En tout cas, si elle ne trouve pas le sommeil, elle pourra admirer le travail de sa TATA  ! 

1_Tour_de_lit

Pour coudre ce tour de lit, je suis partie du tuto d'isastuce.

Sauf que ma soeur voulait un tour de lit méga, giga grand ! Alors, avant de la coudre, j'ai fait des petites modifs... Et au final, les dimensions du tour de lit font 1 m 20 X 60 cm, bon d'accord j'ai peut-être un eu exagéré (sens de la mesure) !

2_Tour_de_lit

Et voilà, en un tour de main enfin presque, le tour de lit de la jolie Ninon a été cousu ! 

Le tissu extérieur est un coton Free Spirit, le Holiday pink de Cousette. Aux 8 coins, j'ai mis des rubans au lieu de coudre des lanières comme proposé dans le tuto - Paresse, quand tu nous tiens... Mais bon, moi je trouve qu'avec les rubans ça fait beaucoup plus jolie, et pis c'est tout !

3_Tour_de_lit

Emballé, c'est pesé !

4_Tour_de_lit

et même livré !

***

Do, do, l'enfant do

L'enfant dormira bientôt...

(et hop ! comment se incruster mettre l'air d'une vieille comptine dans la tête ;)

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité