Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
1 mars 2013

Le sac de noël

Eh oui, je sais nous ne sommes plus à Noël...

Mais ce sac est ma version pour le concours, de Noël dernier, organisé par la créatrice du blog Mes petits riens addicts

 005514512

Comme vous pouvez le voir sur ces différentes photos, mon sac de noël présente de nombreux défauts.

Le résultat est même plus que décevant :'( J'ai voulu faire genre, oui ça fait trois semaines que je couds, je peux participer à un concours, moi aussi ! Et bien, NON, c'était présumer de mes capacités, d'autant que j'ai corsé l'affaire en réalisant le fond et les anses de mon sac en simili cuir, un calvaire à coudre avec Madame MAC...

Alors, inutile de vous dire que je n'ai pas gagné et, je pense même, que je n'ai eu aucun vote (ah si j'oubliais, le mien).

Mais ce petit sac, je l'aime bien quand même, il me sert de range pelotes de laines en attente d'être tricotées ! La preuve :

                            sac de noel 2

Patron de Mélanie Voituriez, que vous pouvez retrouver ici. Tissus du sac : gabardine marron et tissu fleur de corail chez Cousette. Tissus des anses et du fond du sac : simili cuir frappé chocolat et coton uni brique chez Ma petite mercerie. Pression à coudre du marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité