Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
14 novembre 2014

CSF : les résultats !!

Avec un petit jour de retard sur mon planning, voici les résultats du mon jeu lancé la semaine dernière ! Petit rappel : il y avait donc deux places pour le salon CSF à gagner...

Dans un élan de générosité (l'esprit de noël commence à agir), la majorité des participants ne souhaitait qu'une seule place pour laisser une chance supplémentaire aux autres participants !

Alors il y a deux gagnants !

P1040691

Vous étiez donc 17 participants...

P1040692

P1040693

...après tirage au sort, sous le haut patronnage de Mlle Féline (mon chat), ce sont C&M et Aurore qui remporte chacune une place ! Bravo les filles !

Vite, vite, envoyez moi votre adresse postale en message privé pour que je puisse poster votre invit' dès demain !

MERCI à tous les participants pour vos petits mots tous plus sympas les uns que les autres sous le billet du petit jeu ! Ils m'ont fait très plaisir !! Bonne soirée.

***

Si mes réalisations vous plaisent, vous pouvez voter (un vote par jour et par personne) pour Un fil peut en cacher un autre qui participe au Concours des blogs créatifs 2014, c'est par ici ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité