Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
30 novembre 2014

Ready !

Prêt !

3_avent

Le calendrier de l'Avent est prêt pour demain ! C'est mon premier calendrier de l'avent home-made - enfin celui de Monsieur ! Je ne vois pas l'intérêt de faire un calendrier de ses mains, pour soi car il n'y a plus de surprises ! Alors je l'ai fait avec plaisir pour mon petit chéri !

2_avent

Rien de bien sorcier : une imprimante, du papier, de la colle et des petites surprises et le tour est joué ! J'ai utiliser le calendrier de l'avent et les étoiles en relief proposés en téléchargement gratuit sur le blog de Zü et je l'ai monté avec mes petites mains.

J'ai disposé ce petit village des lutins du Père Noël sur des boîtes en cartons que j'ai recouvert de papier de soie (récupérés dans les colis que je reçois) et j'ai collé sur le mur de l'entrée les étoiles à l'aide un petit bout d'adhésifs que j'ai plié en deux pour qu'il soit double face ! 

4_Calendrier_avent

J'ai ajouté une guirlande - composée de ronds colorés en papier scotchés sur une bout de laine blanche - un petit sapin (réalisé grâce à ce tuto) et un bonhomme de neige réalisé avec deux petits pompons blancs (avec la technique de la fourchette) accrochés entre eux, deux tresses pour les bras et une écharpe en tricotin !

0_Avent

Ce n'est sûrement pas le plus beau calendrier du monde ! Mais j'en suis contente, je le trouve même beau alors qu'il n'est fait qu'avec du matériel de récupération !

Et maintenant de nuit, qu'est ce qu'il donne ?

5_avent

Tadam !

Et non c'est faux : c'est le filtre Picasa couleurs inversées !

Bonne Avent à toutes !

***

6_avent_des_créatrices

Je ne me suis pas oubliée (héhé!) ! Cette année je me suis offert (entre autres :-) ) le calendrier de l'Avent des créatrices proposé par Ernest est Céleste ! J'attends sagement avant de l'ouvrir et de découvrir chaque jour ce que les créatrices choisies cette année nous ont concocté ! J'ai hâte d'être demain !

Je vous en reparlerais la semaine prochaine !

***

Si mes réalisations vous plaisent, vous pouvez voter (un vote par jour et par personne) pour Un fil peut en cacher un autre qui participe au Concours des blogs créatifs 2014, c'est par ici ! Trois clics suffisent ! Merci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton calendrier ! Je le trouve très poétique et puis j'adore les maisons !!
M
Et bien, je le trouve adorable ton calendrier !
C
Comme c'est beau! Bravo
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité