Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
13 mars 2014

The great british sewing bee, le retour !

Salut les filles !!

Je ne sais pas si vous avez vu mais la nouvelle saison de The Great BritishSewing Bee est disponible sur le net ! J'aime bien cette émission de couture. En ce moment il y a les deux premiers épisodes. Ils sont en anglais mais on arrive à suivre l'ensemble des épisodes sans trop de difficultés, et même si on ne comprends pas tous les mots parfaitement (en tout cas c'est mon cas...) ; couture est une langue universelle ;)

source

Si vous ne connaissez pas l'émission (ou si vous n'aviez pas encore vu que la diffusion de la nouvelle saison avait commencé), courez y !! Je vous mets les liens : 

The Great British Sewing Bee Season 2 Episode 1

 

 

 

 

 

 

 

The Great British Sewing Bee Season 2 Episode 2

 

Bon visionnage ! Moi je vais vite terminer le deuxième épisode... Mais je ne vous dévoile rien sauf que les épreuves imaginées par les couturiers pros ont vraiment l'air plus dures dans cette saison...Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée  !!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu le premier, merci pour le lien pour le deuxième.
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité