Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
19 mars 2014

L'atelier créatif !

 

Atelier_cr_atif

 

L'atelier créatif est une chaîne de tutos en vidéo lancée pas Pure Loisirs et Pure sweet home sur Daily Motion qui propose des créations à faire soi-même. Ces créations sont réalisées par plusieurs bloggueuses dont Bee made et Pour mes jolis mômes !

J'ai découvert cet atelier grâce au blog de Bee Made que je suis déjà depuis un certain temps ! Elle y a proposé 9 DIY dont mes préfèrés sont la couronne de Noël avec des pompons, le sac à main pochette en simili cuir et les photophores ou caches pots en bois, vous les retrouvés ici !

Pour mes jolis mômes a aussi proposé des tutos en vidéo pour l'atelier créatif et une de mes préfèrées est la vidéo du sac cabas ethnique, que je partage avec vous :

Une vieille veste recyclée en sac ethnique

Je trouve cette vidéo très chouette ! Elle donne une super idée pour recycler beaucoup de vieilleries qui traînent dans nos penderies ! Pour mes jolies mômes propose également son célèbre tuto de la baladeuse en tricotin, j'adore, je vais l'essayer très bientôt !

Vous pouvez découvrir toutes les vidéos des participantes, ici

Et pour finir ce billet sur une bonne nouvelle, quand vous aurez regardé quelques vidéos (ou toutes), vous pourrez aller tenter votre chance pour remporter une machine à coudre Singer mise en jeu par les créateurs de cet atelier ; les modalités de participation sont par.

image

Bonne soirée !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage, je ne connaissai pas cette chaine youtube. Et le cabas me tente bien aussi :-) <br /> <br /> Bisous
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité