Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
14 novembre 2016

Ernesto [jeu !]

Bonjour tout le monde !

Après ce bon grand week-end, quoi de mieux qu'un petit jeu pour commencer la semaine du bon pied ?

IMG_0736Pour permettre à l'une d'entre vous de découvrir mon premier patron et pour vous remercier de passer par ici toujours de plus en plus nombreuses, j'ai le plaisir de faire gagner à l'une d'entre vous, un patron Ernesto !

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de :

– laisser un petit commentaire sous cet article ;
– et de me suivre sur Instagram ou facebook ou de vous inscrire directement à la newsletter du blog (merci de me le préciser dans votre commentaire) ;

Bonne chance à toutes !

Le concours se terminera le 20 novembre à 23h59 (heures françaises). Je tirerais au sort une gagnante le lendemain. A bientôt !*

EDIT 26/11/2016 : Je ne vous ai pas oublié les filles mais ma semaine a été très chargée... Sans plus attendre voici le nom de la gagnante (tirage au sort effectué par random.org) :

C'est @flo !

bonjour bravo pour ce pull il est superbe je tente ma chance
je te suis via ton blog

Posté par flo, il y a 10 jours | Recommander | Répondre

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir je suis ravie d avoir gagner merci beaucoup j ai hâte de pouvoir tricoter ton patron
C
bonjour trop bien votre pull ;je vais me le tricoter des que je reçois les explications merçi et continnuer a nous faire plaisir
S
Je joue avec plaisir et bravo pour ce beau travail!!
S
Je joue avec plaisir et bravo pour ce beau travail!!
F
bonjour bravo pour ce pull il est superbe je tente ma chance<br /> <br /> je te suis via ton blog
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité