Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
6 novembre 2014

Salon créations et savoir-faire (cadeau inside !)

Je dois m'y résoudre,  je ne pourrais pas aller au salon CSF cette année... :-(

3_salon

Même après plusieurs semaines de repos, rester debout pour moi - même sans faire de folie - est impossible pour moi, j'ai trop vite mal... Je découvrirais les nouveautés des mes exposants préférés à travers les réseaux sociaux et je commanderais sur internet celles qui me plaisent. Mais j'aurais tant aimé rencontrer une nouvelle fois Aime comme marie, toucher les laines des Petits points parisiens (et celles de La fée fil...), découvrir les tissus d'Un chat sur un fil... etc...

Alors, pour le bonheur de l'une d'entre vous, je remets en jeu mes deux places que j'avais gagnées grâce à Carofoliz !

Je n'ai pas décidé, si j'en offre une à deux participantes ou bien j'offre les deux à une seule gagnante... Pour m'aider à me décider et gagner votre place pour le CSF - qui se tiendra du 19 au 23 novembre, Portes de Versailles - il vous suffit de laisser un commentaire sous ce billet en me disant si vous préférez gagner une place ou bien les deux, pour y aller avec une amie, de la famille... ou deux fois !

Vous avez jusqu'au mercredi 12 novembre pour jouer ! Bonne chance !

***

Vous pouvez toujours voter (un vote par jour et par personne) pour Un fil peut en cacher un autre qui participe au Concours des blogs créatifs 2014, c'est par ici ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement, oui, il faut penser a bb d'abord, merci pour les places, je joue pour une place, j'irai avec ma fille, mais, je laisse la chance a une autre- Merci
A
Oh suis désolée pour toi et je joue pour y aller avec une amie merci et bon rétablissement à toi bisous
3
on ne pense qu à son bb cette année ! prends bien soin de toi ! <br /> <br /> je tente ma chance pour une petite place - merci
J
Il faut se dire que ce n'est que partie remise, tu auras toujours l'an prochain! Reste que c'est quand même triste que tu ne puisses y assister, mais l'important est que tu prennes du mieux!
B
Super sympa t'offrir tes invites pour le salon, moi j'irais pour la première fois avec une amie et peut-être ma maman qui se joindra à nous, je paye les places alors si tu en avais une voire deux gratis je suis preneuse, mais je suis partageuse alors une fera l'affaire !<br /> <br /> Ta santé est primordiale, Ne pense à rien d'autre que ton bébé, tu as bien raison, prends soin de toi, pour préparer son arrivée dans les meilleurs conditions !<br /> <br /> merci bonne soirée
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité