1_anni_blog

Voilà cela fait tout juste un an que j'ai ouvert ce blog !

Et, le (fameux) sac à paillettes est LE projet qui m'a fait commencer cette belle aventure,mon graal !

Sac___pailletes_002

Mais avant ce projet, il y a eu le premier tricot et la première couture qui n'ont fait que confirmer mon envie de continuer et de me perfectionner dans la couture et le tricot.

3_1er_tricot

L'idéal avec ses petits défauts, surtout à l'encolure 

2

Le sac plissé du livre mes petits riens pour apprendre la couture

Au fur et à mesure de mes pérégrinations sur la blogosphère, j'ai découvert des tutos et de nouvelles techniques qui m'ont permis d'améliorer mes tricots et mes cousettes mais j'ai aussi découvert l'univers de talentueuses bloggueuses que j'adore suivre... qui m'insprire et me donne envie d'aller plus loin et d'en faire plus !

Petit à petit, j'essaie donc de personnaliser mes créations - même si je préfère vraiment suivre un patron à la lettre, les créatrices sont bien plus talentueuses que moi, hein et j'ai encore beaucoup à apprendre avant de modifier vraiment un patron - et je me suis même essayée aux tutos, que j'ai publié ou qui sont à venir...

1_jupe

Ma petite jupe, vous pouvez retrouver le tuto, ici

2_my_little_sunshine

Little sunshine, mon challenge tricot de l'année dernière, je suis entrain de finaliser le tuto...

Le bilan de cette année est très positif pour moi, je m'améliore à chaque création (mon entourage commence à me faire des compliments,eheheh ! je ne parle pas des compliments de ma maman, hein !), vous venez de plus en plus nombreux par ici et, vous me laissez des commentaires qui me font énormément plaisir ! 

Et surtout, je suis toujours aussi enthousiaste de partager avec vous les créations et les petites trucs que j'ai réalisés toute seule comme une grande !

Alors, pour vous remercier et fêter ce premier anniversaire, j'ai décidé de vous faire gagner une petite surprise ;-)

La règle du jeu est simple :

  1. laisser moi un petit commentaire sous ce billet 
  2. [pour avoir une chance de plus] likez ma page Facebook et/ou suivez mon compte Instagram (en me laissant un nouveau commentaire pour me prévenir)

Je tirerais au sort le ou la gagnant(e) !

Vous avez jusqu'au 28 février minuit pour jouer, alors à vos clavier les filles !!

 

*** MERCI ***