Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
22 août 2013

Vacances... en cours !

Un petit message (programmé) pour vous souhaiter une bonne fin de semaine !

Eh oui au moment où vous lirez ce court messsage je serais en vacances depuis quelques jours.... Pour vous faire patienter, voici quelques photos de mon en cours et de la ville de Chinon où j'ai passé quelques jours en famille avant cette semaine sur Bayonne !

Mais que cela peut-il bien être ? Dans quelques jours, vous aurez la réponse....

EDF 406

En attendant, je vous laisse sur les hauteurs de Chinon, ses remparts et son château surplombant la ville et son marché médiéval ! Ecoutez la rumeur des saltimbanques qui jouent de la musique dans ce dédale de petites rues médiévales.

EDF 415EDF 416

A bientôt...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité