Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
17 août 2013

Cadeaux de départ !

Bonjour à toutes ! Me revoilà après quelques semaines d'absence pour vous montrer mes dernières réalisations.

Un petit cadeau pour le départ de deux de mes collègues qui quittent mon service après avoir eu un concours tant attendu ! Qu'est ce qui peut bien se cacher derrière ces petitis paquets ?

EDF 420

EDF 421

Deux petits paniers en tissus que j'ai réalisés d'après le tuto d'Ernest est céleste où elles pourront ranger leur sachets de thé sur leur nouveau bureau par exemple !

EDF 424

Et, deux petits bracelets en perles tressés et deux paires de BO. Pour ces deux dernières réalisations les idées sont maison. C'est en me baladant dans les rayons de l'Atelier de la création (véritable caverne d'ali baba parisienne) que j'ai eu l'idée de faire ces deux bijoux. Par contre, les petits bracelets ne sont pas mes premières réalisations. Je m'en suis déjà fait pour moi et des amies. J'ai juste adapté la couleur du fil pour être raccord avec les BO.

EDF 427EDF 431

J'ai créé ces petits cadeaux par rapport aux goûts respectifs des mes collègues. L'une préfère les choses très flashy et l'autre plus discrète et dans un esprit, disons, nature...

EDF 428             EDF 432

Un panier noir/vert et des boucles nature bleue/grise vs un petit panier noir/rouge et des boucles rouge/orange/or 

J'appréhendais leur réaction, mais à ma grande surprise, elles ont adoré et les ont portées de suite et même le lendemain !!! L'une d'entre elles à même eu un compliment de son conjoint qui a remarqué qu'elle avait de nouvelles boucles d'oreilles (chose qui selon ma collègue n'arrive d'habitude jamais...)

Pour une première réalisation de bijoux fait main, je suis donc plus que ravie du résultat !! Merci les filles pour vos compliments et bonne continuation dans votre nouveau job.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La collègue "nature" te remercie encore pour ce joli cadeau, et de lui faire partager les créations de ton blog ;-)
A
super joli
L
jolies réalisations :)
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité