Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
13 avril 2013

Fred

Sac un  jour... sac toujours !

Eh oui, je vous présente encore un nouveau un sac ! Je l'ai cousu à noël dernier pour mon beau frère. Et, je viens juste de recevoir les photos que j'avais decommandé à ma soeur, il y a quelques mois maintenant. Après quelques coups de fils au SAV, les photos sont arrivées hier ;) ! 

Comme c'est toujours très difficile de trouver une idée de cadeau pour les garçons, j'ai décidé de faire un sac très pratique pour mon beau frère, pour qu'il puisse mettre ses affaires de hand et aller au sport toutes les semaines plus facilement...

J'avais dans l'idée de le coudre dans le style de la marque Fred perry...

Pour le réaliser, j'ai donc trouver le tuto qui me plaisait sur le site de la Poule, une poule à petits pas ! Ce site est une vraie mine d'or ! Après avoir choisi les tissus que je souhaitais, Fred est né !

Je vous laisse le découvrir :

Sac sport 2SAc sport 3Sac sport 4

Sac sport 6

Sac sport 7

Tuto de La Poule ! Tissus : Suédine noire du Marché de Saint Pierre ; coton bleu (Cousette) ; fermeture éclair (Mercerie Pic'aiguilles) ; thermocollant "jogging" du Marché.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Un fil peut en cacher un autre
Publicité
Un fil peut en cacher un autre
Newsletter
63 abonnés
Publicité